Bien avant les couches jetables, nos grand-mères et arrières grands-mères utilisaient des couches lavables. Si les couches jetables ont, à l’époque, été synonymes de progrès, à l’heure actuelle on connait les méfaits qu’elles ont sur l’environnement !

Pour pallier à ce problème, une solution : revenir aux sources ! Mais attention, les couches écologiques d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec les couches lavables d’autrefois. Et ceci, tant au niveau de leur efficacité que de leur esthétique.

Des couches lavables respectueuses de la peau de bébé

Les couches lavables ne contiennent pas de produits chimiques. Quelle que soit la marque ou le modèle, la couche lavable est 100% naturelle et prévient des allergies, rougeurs ou irritations.

Les couches lavables sont confectionnées à partir de tissu absorbant et imperméable qui permet à bébé de rester au sec un maximum de temps !

Des couches lavables respectueuses de l’environnement

Les couches lavables sont écologiques. Avec celle-ci, vous évitez de jeter près d’1 tonne de déchets par enfant !   Avec les couches lavables, vous dites aussi adieu à l’utilisation passive de produits chimiques tels que polyacrylate de sodium, furane, dioxine, etc. Si c’est produits sont nocifs pour bébé, ils le sont aussi pour la planète…

Économiques et saines, les couches lavables écologiques représentent la solution idéale pour le change de votre enfant. Découvrez les différentes couches lavables sur Naturabébé !

Les couches lavables : un retour aux origines bon pour bébé et pour l’environnement !, 8.0 out of 10 based on 1 rating